ZATCHBELL
Résumé : Tout les 100 ans, de jeunes démons sont lâchés sur la terre pour un tournoi sans merci dont le vainqueur deviendra roi des démons. Zatch est l'un d'entre eux. Avec l'aide de Kiyomaro, collégien surdoué, il s'engage dans la lutte. Mais il faudrait ajouter que chaque enfant démon possède un mystérieux livre où sont inscrites les formules qui activent ses pouvoirs...
Ma critique : Pour une fois que c'est des enfants et pas des gros balèzes bourrés de muscles qui se tappent dessus ! Bon, d'accord, ils ont des pouvoirs plus ou moins destructeurs... Non, sérieusement, c'est un très bon manga au scénario et au dessin original.
Ma note : 16/20 ; Pas mal !
Pas de site de lecture en ligne, si vous en connaissez un, indiquez le moi sur le forum !



